Les Anges de Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Retour

le forum de la guilde [KoRn]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kické -_-

Aller en bas 
+4
clemou
sasuke le barbare
666 Le Diable
Elemanta
8 participants
AuteurMessage
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Kické -_- Empty
MessageSujet: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39

Bonjour a tous,

Voila , aujourd'hui j'ai été kické Sad a cause du retard de la reparation de mon PC. Malheureusement c'est pas de ma faute et je vois pas trop pk j'ai été kické apres m'avoir gardé 1 mois.
Je vais donc aller dans une guilde PvE en attendant . Je reviendrais p-e chez les korn(ou p-e pas) mais pas tt de suite.
Dommage ...
Enfin bon , j'ai passé des bons moments avec les KoRn et merci a vous .

Donc bonne chance a vous pr la suite et VIVE LES KORN !!!!!

P.S : essayez de garder une bonne ambiance psk en ce moment , mauvaise ambiance ...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
666 Le Diable

666 Le Diable


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: 666 le diable   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

dommage qu'on tes kick mes bn sa va avantager certaine personne ++ a toi et revien vite lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

elemanta...kické...pffff en meme temps il pouvé pa posé mais c LE THE MEMBRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemou




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19

elementa, je comprend pas la, tu m'as dit qu'on pouvait te kicker, il vient d'ou ce retournement?
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

Le probleme c'est juste que lundi ramses m'a dit que l'on me kickerai pas et aujour'dhui parce que mon PC a quelques jours de retard , on me kick.
Autre probleme : pourquoi vous m'avez gardé pendant 1 mois pour me kick quelques jours avant que je puisse rejouer ?
Dans ce cas , j'avais bien dit que vendredi ce n'était pas sur du tout mais vous m'avez gardé ...
Et ce qui m'enerve c'est que l'on m'accuse d'etre aun hackeur et d'etre avec les any.
Pour rappeler a toi clemou qui était pas encore la quand je suis arrivé , j'ai appris a beaucoup de membres le FFF aux plaines de jade .
Ce n'est pas mon retournement donc mais plutot le votre , quand on me dit qu'on va pas me virer et 2 jours plus tard , on doit me kick , c'est normal que je comprenne pas .

Sinon ce que j'ai pas tres bien compris , c'est pourquoi j'étais si genant a la guilde pour me vouloir me virer surtout que j'avais une bonne excuse.

Autre question : qui a décidé de mon kick parce que apres etre viré , certains membres m'ont parlé et m'ont dit qu'ils étaient contre mon kick ?

Certes, j'étais d'accord pour qu'on kick lundi ou mardi mais vous avez dit non. Aujourd'hui, je dois etre kick ...

Merci de repondre

Enfin bon ne nous engueulons pas ...

Elemanta
Revenir en haut Aller en bas
clemou




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

pour le hack é les any, j'en sais rien mais, après tant d'absence sans pouvoir jouer, on ta contacté en début de semaine pour savoir quand tu récupèrerais le PC, tu nous as dit vendredi peut-être et on t'as dit ok pour vendredi mais si tu l'as pas, on te kick et tu reviendra dans la guilde quand tu auras le PC (si bien sur tu le veux bien).

Pourquoi avons nous décidé ceci? car à chaque fois que ramses te demandais, tu luis disais 2 semaines mais les 2 semaines sont loin d'être passé.

On t'a prévenu en début de semaine, ne fais pas l'étonné. De plus, avant même que je te dise ce soir qu'on va te kicker, tu me dit "vas y kick moi".

Tu joue à quoi la? tu as tout fais pour qu'on te kick et qu'on nous fasse passer pour des méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

Pourquoi avons nous décidé ceci? car à chaque
fois que ramses te demandais, tu luis disais 2 semaines mais les 2
semaines sont loin d'être passé.

_ Non, sa a diminué de jours en jours .

On t'a prévenu en début de semaine, ne fais pas
l'étonné. De plus, avant même que je te dise ce soir qu'on va te
kicker, tu me dit "vas y kick moi".


_ vous auriez du me kick en debut de semaine ...
pour la phrase en gras : c toi ki m'a attaqué ce soir en me disant que vous aviez decidé de me kicker, je t'ai jamais demadé de me kick AVANT que tu me l'annonce.


Tu joue à quoi la? tu as tout fais pour qu'on te kick et qu'on nous fasse passer pour des méchants?

_ c'est a dire? Si je pouvais avoir mon pc en 1 semaine tkt pas que je le ferais. Apres comme si c'était de ma faute si il y a du retard. Je comprend pas trop le "tu as tt fait pour qu'on te kick ". Lorsque j'ai dis sur le channel guilde , vous vouliez deja me kicker. Et si tu me crois pas , tant pis pour toi ...


Autre question : qui a décidé de mon kick parce
que apres etre viré , certains membres m'ont parlé et m'ont dit qu'ils
étaient contre mon kick ?
Est-ce que hunt est au courant ?

_ tu n'as toujours pas repondu a cette question

Apres ces messages sa me donne plus envie de retournere dans la guilde mais bon ,on verra bien par la suite ...

Elemanta
Revenir en haut Aller en bas
draconis

draconis


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : plaines de jade

Kické -_- Empty
MessageSujet: rep   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

Bon la je pense que mon retour s'impose car la psychose de la premiere KoRn joue sur le jugement de certain.MOI fondateur de la guild KoRn je suis pour le retour de elementa qui à contribué au grandissement de la guild.Garde éspoir elemanta des que je revien de mon petit conjé paternité je te mp.++ mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

Merci de ton soutien Hunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666 Le Diable

666 Le Diable


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: 666 le diable   Kické -_- Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

vous abuser d'insulter elementa de hackeur franchement sa se fait pas je déteste sa surement que sans lui pas beaucoup de membre de la guile conaitrai le fff
il est ariver tt au debut dans la guilde.jespere que pour nous on a pas perdu un membre clé de la guilde car elementa un vrément un membre cléi en + il est vrement simpas +simpas que lui sa existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Sylva

Virgile Sylva


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

Moi aussi je suis pour le retour d'elemanta parce que les kick ça abuse en ce moment et puis c'est un mec sympa. (En plus il a l'air de pas apprecié l'autre nain qui nous gouverne alors je présume qu'il a un bon fond notre elemanta Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:36

Mreci de vos soutiens 666 et Virgile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le barbare

sasuke le barbare


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:27

héhé moi je suis contre le retour d'elemanta mdr non serieu c le joueur qui m'a appris fff et KoRn circule dans son sang c genetique il est fait pour cette guild c le grand manitou lol meme si il arreté GW fodré le laissé chez les KoRn par homage lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
contesse

contesse


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:33

bonjour
je ne comprend pas pourquoi Elementa a été kicker en ayant prevenu qu'il ne pouvais pas se connecter que ce soit un Off ou un Membre bon poseur ou tres gros poseur le probleme est le meme si la personne previen ya pas de raison de le kicker !!!
donc suis POUR LE RETOUR d'Elementa !!!!!

++all
Revenir en haut Aller en bas
Elemanta

Elemanta


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : aux plaines de jade, je peux pas bouger ^^

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

Deja, merci de ton soutien contesse.

Mais dans ce cas, si des offs, des membres et hunt me soutiennent j'aimerais que l'on reponde a cette question : qui a décidé de mon kick ?

Pour mon retour dans la guilde, je ne pense pas revenir tt de suite, du moins pas tant que l'ambiance ne se sera pas améliorée ou tant que hunt ne sera pas revenu...

A++ et essayez de redresser la guilde et le plus important : de maintenir une bonne ambiance !



Revenir en haut Aller en bas
Baron sengir




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

comme je t'ai dit elementa en plus il yavais des places vides dans la guilde donc tu ne genais meme pas, enfin bref j'ai decider de quitter les korn a causse de ton départ du manque de motivation et que mon MG bien aimé n'ai plus le temps de venir.A++ all et bonne chance pour Cavalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kické -_- Empty
MessageSujet: Re: Kické -_-   Kické -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kické -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Retour :: La taverne :: GW : Discussions générales-
Sauter vers: